COC Karaté
Un esprit zen dans un corps sain.

Baby Karaté (4-6 ans)

Baby Karaté Baby Karaté


Bénéfices du Baby Karaté      Dès l'âge de 4 ans votre enfant peut découvrir, dans la bonne humeur, la pratique du baby karaté. Notre équipe enseignante s'appuie sur une pédagogie ludique basée sur le jeu et la découverte afin que votre enfant s'approprie au mieux son corps et l'espace.

     À cet âge, le karaté est avant tout une activité récréative d'éveil permettant le bon développement de la motricité de votre enfant : roulades, parcours d'obstacles, jeux d'opposition, exercices d'équilibre et de coordination. Par la suite les techniques simples de la pratique du karaté-do sont enseignées. Les chorégraphies codifiées, appelées « Kata », permettent à votre enfant de réaliser des enchaînements de techniques qui sont d'excellents exercices de concentration et de mémorisation. L'ensemble des situations pédagogiques sont exécutées seul, à deux ou en équipe afin de développer la socialisation de votre enfant dans un esprit solidaire.

     Véritable pratique éducative basée sur le respect, la discipline et le partage, nos enseignants assurent également un véritable accompagnement pédagogique adapté au développement psychomoteur de votre petit champion.

Baby Karaté Baby Karaté

    COC Karaté Montval sur Loir
Pourquoi pratiquer du Karaté ?
Idées Reçues
Baby Karaté (4 à 6 ans)
Karaté Enfant (6 à 11 ans)
Karaté Ado (12 à 17 ans)
Karaté Adulte
Self-Défense
html video background by EasyHtml5Video.com v3.9.1